AS REHAINVILLER HERIMENIL : site officiel du club de foot de REHAINVILLER - footeo

12 août 2018 à 23:19

AS Laxou Sapiniere remporte la première édition du Challenge Theo Curin

Vainqueur en demi finale contre Art sur Meurthe et en finale contre Rehainviller, le club de l' AS Laxou Sapiniere vient de remporter la 1ier édition du Challenge Theo Curin.
Un grand merci au 4 équipes présentent pour cette belle journée football proposé au stade du Fonteny de Rehainviller
Un immense merci à notre sponsor principal pour l' événement la société Lorraine Compresseur et Maintenance basé à Millery.
Sans oublier Mr le maire de Rehainviller et la mamie de Theo Curin présente lors de la cérémonie de remise des trophées et un grand bravo à notre équipe dirigeante qui ont contribué à la reusiste de cette belle première édition sans qui rien n'aurait été possible.

Merci à tous !!

Le classement du challenge:
1ier AS Laxou Sapiniere
2ieme AS Rehainviller Herimenil